| Ouverture de la Taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
storm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : le nid du dragon
| Sujet: Ouverture de la Taverne Dim 22 Nov - 10:51 | |
| En grinçant, les immenses portes de la Taverne du Manchot Boiteux s'ouvrent pour laisser apercevoir des rangées de tables, une énorme cheminée et un large comptoir derrière lequel on peut voir le tavernier donner des ordres à une équipe de jeunes gens portant d'impressionnants tonneaux, sous le regard des plus jolies serveuses du pays. Déjà, la foule se rue sur les tables. La bière coule à flot, mais aussi diverses boissons venues de tous les continents. En un instant, l'immense salle fourmille de bruits de conversation, de chansons paillardes et de claquements de chopines sur les tables. Vainement, un barde tente de se faire entendre, et proclame de sa plus belle voix : "Oyez, belles guerrières et valeureux aventuriers, la Taverne du Manchot Boiteux ouvre enfin ses portes. Vous êtes tous bienvenus ! Attention, le port d'arme n'est pas toléré, la garde de la Forteresse veille ! Amusez-vous bien " | |
|
| |
storm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : le nid du dragon
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mar 15 Déc - 17:26 | |
| Vous vous demandez certainement ce qui a pu m'empêcher hier soir de finir Bacchus ? Eh bien la raison est que j'étais scotché au piano. Alors s'il y a un pianiste parmi vous, je lui recommande chaudement cette musique tirée vous verrez tout de suite d'où et qui sonne super bien. Pour les pianistes : la partition. Et baladez-vous sur le site, il y en a plein d'autres simpa à jouer, notamment "Concerning Hobbits" du seigneur des anneaux 1, surtout si vous avez un ami flûtiste. Bref, ce site est une belle découverte et depuis je passe mon temps devant un autre clavier j'ai même pas pu bosser la chimie (et je suis dans le caca ...). NJOY | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mar 15 Déc - 22:08 | |
| Tu as assez de nobles et d'off pour 10 village
Il c'est pas defendu ou quoi .. :/ La haine , moi j'ai du faire le bourrin et meme avec cela sans l'aide de farah lili * et bmt j'etais cuit
Maintenant que c'est plus la guitare , c'est le piano .. Tu fais du sport storm ??
* edit by storm : mon pauvre Sasuke, tu as l'air traumatisé :'( | |
|
| |
storm Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 16 Déc - 21:19 | |
| bah, c'est surtout que moi mes offs ont 2 fois plus de dadas, alors quand j'en envoie 2 sur un village, ça passe. Puis il faut bien que mes 600.000 points servent à quelque chose | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 17 Déc - 8:17 | |
| - storm a écrit:
- bah, c'est surtout que moi mes offs ont 2 fois plus de dadas, alors quand j'en envoie 2 sur un village, ça passe. Puis il faut bien que mes 600.000 points servent à quelque chose
Sauf que mamie devait etre une exception vu qu'elle etais Lancier et PE :S | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 27 Jan - 18:32 | |
| bon bah, me voila inscrit après tant de temps... ^^
longue vie au quatuor (qui n'est plus 4...)
coucou les gens | |
|
| |
lewiskiller
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 28 Jan - 3:06 | |
| saluee a toi arkuuhhh je te shoute la bienvenue | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 28 Jan - 18:36 | |
| merci lewis... il faudarit faire vivre ce forum.. j'ai le droit de poster partout??? | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 28 Jan - 20:25 | |
| - arkuuhhh a écrit:
- merci lewis...
il faudarit faire vivre ce forum.. j'ai le droit de poster partout??? Partout ou tu peux | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| d'ac mon grand, alors on va faire vivre ce forum | |
|
| |
storm Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Ven 29 Jan - 21:58 | |
| Salut Arkuuhhh. Bienvenue dans la Taverne de la Forteresse Oui, tous les forums que tu peux voir sont publics et ouvert à tous (même les ennemis, n'oublions pas que GT est un jeu). Après, je peux sans problème te donner accès à des salles plus privées. | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Sam 30 Jan - 0:00 | |
| moi jeprends tout storm, par contre je suis un floodeur fini donc je risque de poster beaucoup de connerie dans la taverne..
et si je peux donner mon avis... ^^ je le ferais | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Sam 30 Jan - 11:06 | |
| Non lui donne pas les droits , c'est un espion au service de Sir ^^ Il saura tous ce qu'on dit et sa deviendra une dictature | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Sam 30 Jan - 12:21 | |
| à sir??? lol t'as raison mon grand | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Lun 1 Fév - 17:09 | |
| J'ai toujours raison | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 3 Fév - 15:07 | |
| mais ce que tu ne sais pas c'est que c'st moi sir.... ^^
ou pas en fait | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 3 Fév - 18:04 | |
| Ou pas Car sir ne met jamais de ^^ quand il s'adresse a moi ( et a tous le monde je pense ) | |
|
| |
storm Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 3 Fév - 21:38 | |
| Tkt je suis pas fou. Je lui donnerais peut être accès à la Taverne privée, et en plus je lui mettrais un avatar de bouffon s'il se tient pas sage | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Jeu 4 Fév - 18:28 | |
| je veux un avatar...
mais c'est vrai que sir est trop sérieux pour mettre "^^" | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Dim 7 Fév - 12:14 | |
| Coucou les amis GT! Storm tu vas avoir du boulot avec ses deux là!! ^^ Je viens un peu sur ce fofo, vu que je boudes celui de GT! Comme l'a fait remarquer sasuke. | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Dim 7 Fév - 14:27 | |
| et pourquoi le boude tu??? | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Dim 7 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Dim 7 Fév - 22:08 | |
| y'a un boudoir dans le forum??? ^^ mais si tu sais c'est l'endoirt ou se terrait les femmes pour échaper à leur mari ... d'accord je vais me cacher | |
|
| |
storm Admin
| |
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne Mer 17 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne | |
| |
|
| |