Le quatuor du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quatuor du Nord

Salutation visiteur, bienvenue sur le forum des Guerriers du Nord

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ouverture officielle du forum

AuteurMessage
storm
Admin
storm

Ouverture officielle du forum Empty
MessageSujet: Ouverture officielle du forum   Ouverture officielle du forum Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:05

Bienvenue à toi visiteur,

aujourd'hui, la Forteresse des Guerriers du Nord ouvre ses portes, afin d'accueillir ceux qui, comme toi, voudraient nous connaître un peu mieux.

Pour commencer, nous sommes quatre guerriers régnant chacun sur un fief prospère et grandissant. Il y a d'abord Flechedange, la fière combattante TW, qui aime balayer les ennemis (mais pas la poussière). Viennent ensuite le rusé SasukeBolum, puis Lewiskiller, fier L4P, dont les exploits ne sont connus de tous (sauf moi) et pour finir -storm-, fils du blizzard et propriétaire de la Forteresse, tous trois fiers guerriers L4P.

Nous sommes liés par un serment inviolable. Mieux encore, nous sommes amis. Si tu es l'ami d'un d'entre nous, tu es l'ami des quatre. Si tu es l'ennemi de l'un d'entre nous, tu es mort.

Les Guerriers du Nord peuvent aussi se montrer chaleureux, surtout autour d'une bonne bière. Alors tu es le bienvenu dans la Taverne. Et comme ce sont d'habiles marchands, tu es aussi bienvenu sur la Place du Marché. Pour finir, ils savent se montrer diplomates, alors tu es aussi le bienvenu dans la Hall. Par contre, le port d'arme est strictement interdit, j'y veillerais.

Bonne lecture,
-storm-, admin

PS : si tu es un ancien LGL ou camarade du W2, j'ai fais renaître ce forum pour mes amis du W1. Mais tu es bienvenu quand même, tu y fera connaissance avec des gens très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriesdelazare.forumactif.org

Ouverture officielle du forum
Page 1 sur 1