Le quatuor du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quatuor du Nord

Salutation visiteur, bienvenue sur le forum des Guerriers du Nord

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^

4 participants
AuteurMessage
arkuuhhh

Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Empty
MessageSujet: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

bon on m'a dit que je pouvais jouer, lors je joue.

ce principe est simple, faire le décompte...

simplement ou avec des images...

comme vous voulez, je vous propose de commencer avec un petit chiffre...

1000

(pour les noob, non sasuke, je parlais pas de toi, enfin presque pas... le prochain mettra 999, celui d'après 998, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
storm
Admin
storm

Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:16

999 ...

Arkuuhh, je me demande combien de temps je vais supporter ton titre avant de le changer Evil or Very Mad
https://lesguerriesdelazare.forumactif.org
Sasukebolum

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Lol il a tous decaler ^^

Sinon c'est cool , sauf que la derniere phrase c'est un mensonge Razz
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59

998

fais toi plaisir storm... ^^
Sasukebolum

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:02

997
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:21

996
Sasukebolum

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:09

995 sa va pas vite ^^
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

994

c'est pas facile à 2....
ac.lili

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:44

993, je vais vous donner un petit coup de main!!^^

Mon petit arkuuhhh tu aurais pu trouver un autre jeu!! Wink
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:27

992

pourquoi???
ac.lili

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

991

tu as fini avec tes pourquoi!! ^^
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

990

pourquoi??? ^^
euh oui
ac.lili

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:32

989.
sinon ça va arkuuhhh!!
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

988

tranquile j'ai eut mon premier semestre...

et je suis heureux dans ma vie...

et toi???
ac.lili

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:13

987

Moi c'est la galère à mon travail mais sinon ça va bien. c'est super long, on est pas rendu!!
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:27

986

c'est sur que si sasuke nous aide pas.... ^^

sur mon forum sur ogame, on a commencé à 5000 il y a plus d'un an... et on arrive à 200 la...
ac.lili

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

985 on peut avoir un coup de main, svp??
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

984

et ho s'il vous plait sinon on va terminer celle du jeu avant celle la
storm
Admin
storm

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:11

983 ma ptite contribution personnelle xD
https://lesguerriesdelazare.forumactif.org
arkuuhhh

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

982

merci storm ta masuétude t'honore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^   Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Icon_minitime

Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^
Page 1 sur 1