| Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkuuhhh
| Sujet: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Jeu 28 Jan - 21:03 | |
| bon on m'a dit que je pouvais jouer, lors je joue.
ce principe est simple, faire le décompte...
simplement ou avec des images...
comme vous voulez, je vous propose de commencer avec un petit chiffre...
1000
(pour les noob, non sasuke, je parlais pas de toi, enfin presque pas... le prochain mettra 999, celui d'après 998, etc...) | |
|
| |
storm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : le nid du dragon
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Ven 29 Jan - 22:16 | |
| 999 ... Arkuuhh, je me demande combien de temps je vais supporter ton titre avant de le changer | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Ven 29 Jan - 23:25 | |
| Lol il a tous decaler ^^ Sinon c'est cool , sauf que la derniere phrase c'est un mensonge | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Ven 29 Jan - 23:59 | |
| 998
fais toi plaisir storm... ^^ | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Sam 30 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Sam 30 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sasukebolum
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Lun 1 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Mer 3 Fév - 15:06 | |
| 994
c'est pas facile à 2.... | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Dim 7 Fév - 12:44 | |
| 993, je vais vous donner un petit coup de main!!^^ Mon petit arkuuhhh tu aurais pu trouver un autre jeu!! | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Dim 7 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Dim 7 Fév - 19:21 | |
| 991
tu as fini avec tes pourquoi!! ^^ | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Dim 7 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Lun 8 Fév - 15:32 | |
| 989. sinon ça va arkuuhhh!! | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Lun 8 Fév - 22:25 | |
| 988
tranquile j'ai eut mon premier semestre...
et je suis heureux dans ma vie...
et toi??? | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Mar 9 Fév - 14:13 | |
| 987
Moi c'est la galère à mon travail mais sinon ça va bien. c'est super long, on est pas rendu!! | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Mer 10 Fév - 16:27 | |
| 986
c'est sur que si sasuke nous aide pas.... ^^
sur mon forum sur ogame, on a commencé à 5000 il y a plus d'un an... et on arrive à 200 la... | |
|
| |
ac.lili
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Ven 12 Fév - 20:07 | |
| 985 on peut avoir un coup de main, svp?? | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Sam 13 Fév - 20:51 | |
| 984
et ho s'il vous plait sinon on va terminer celle du jeu avant celle la | |
|
| |
storm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : le nid du dragon
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Dim 14 Fév - 17:11 | |
| 983 ma ptite contribution personnelle xD | |
|
| |
arkuuhhh
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ Mer 17 Fév - 0:16 | |
| 982
merci storm ta masuétude t'honore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ | |
| |
|
| |
| Bombe (et puis comme il me faut entre 10 et 255 caractères, je vais raconter ma life dans ce titre... je commencerais presque à parler comme un cassos... ^^ ma vie est-elle pas géniale?? au fait sasuke, c'est moi que lili préfère... ^^ | |
|