Le quatuor du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quatuor du Nord

Salutation visiteur, bienvenue sur le forum des Guerriers du Nord

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le Pacte du Quatuor

3 participants
AuteurMessage
storm
Admin
storm

Le Pacte du Quatuor Empty
MessageSujet: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:38

A l'entrée de la bibliothèque, gravée dans une imposante plaque de marbre, se trouve le Pacte du Quatuor, signé par les quatre fondateurs de l'Empire.

"Nous promettons de toujours nous soutenir mutuellement, quelques soient les circonstances, quels que soient les obstacles sur notre chemin. Nous promettons de toujours accueillir nos amis lorsque le blizzard engloutis les montagnes, de nous montrer aussi implacable que l'hivers envers nos ennemis. Nous promettons d'être toujours soudés, aussi indissociables que la glace éternelle.

Nous soutiendrons nos amis, comme les manchots se soutiennent dans le froid. Nous balayerons nos ennemis, comme le vent du Nord balaye la toundra. Nous sommes les Guerriers des Monts du Dragon, et rien ne nous résistera"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriesdelazare.forumactif.org
flechedange

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

pour moi il n'y a aucun problemes :D :D
engagement signé^^
storm
Admin
storm

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

tss c'est pas sérieux comme signature ça ...

"moi, -storm- le glacial, je m'engage à respecter ce pacte, par monts et par vaux, jusqu'en enfer s'il le faut"
https://lesguerriesdelazare.forumactif.org
flechedange

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:17

bon alors puisque ma premiere version plait pas m'en vais en refaire une autre lol!

moi flechedange ladouce je m'engage a respecter ce pacte
je ferai le manchot du milieu (j'aurai bien plus chaud ) Razz Razz
je balayerai les ennemis ( et ceux qui dirons que c'est la place d'une fille de balayer je leur casserai le balai sur le dos ) on ennerf pas flechedange ladouce non mais :D
Sasukebolum

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:18

Moi Sasukebolum dit el Magnifico , je m'engage a respecter se pacte et a soutenir mon alliés au perile de ma vie

Signature d'el Magnifico : X
lewis
Invité

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:51

moi lewiskiller, je mengage a respecter se pacte et a etre fidele au membre de se pacte, je promet de soutenir les membres de se pacte jusqua la mort.

lewiskiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte du Quatuor   Le Pacte du Quatuor Icon_minitime

Le Pacte du Quatuor
Page 1 sur 1